Location vélo lyon
Lyon est une ville très appréciée par les amoureux de vélo. Dans cette ville, vous pouvez accéder à de nombreuses pistes cyclables que vous pouvez dévaler à vélo. Quand on vient à Lyon, une balade à vélo s’impose pour découvrir ses endroits mythiques, ses monuments gothiques, ses musées et ses restaurants ainsi que ses magnifiques jardins. Si vous faites escale à Lyon pour votre prochain voyage ou même si vous avez décidé d’emménager dans cette ville, trouvez dès maintenant une location vélo lyon pour parcourir tous ces itinéraires. En tout, la capitale des Gaulles compte pas moins de 500 km de pistes cyclables. Si elle est autant prisée par les passionnées de deux roues, c’est qu’elle dispose de centaines de stations vélo mais aussi de milliers de places sécurisées pour garer vos deux roues, sans parler de son service de location vélo électrique lyon disponible 24h/24.
Pour explorer les parcs de Lyon, louez un vélo tout terrain dans un magasin spécialisé de location vélo lyon. Pour les coureurs expérimentés, vous trouverez dans cette ville de nombreux services de location vélo course lyon. Ils vous proposeront notamment des vélos cargo, des vélos de route mais aussi des vélos spécialement conçus pour la randonnée. Pour les amateurs, optez pour la location vélo route lyon. En effet, les vélos de route bénéficient d’une géométrie très sportive qui améliore le rendement du cycliste. Ainsi, ils conviennent très bien aux cyclistes débutants.
Pour ce qui est du prix, le tarif à la carte est de 15 euros pour un VTT soit 1 euro par heure. Louer un vélo électrique vous coûtera, par contre, 0,75 euros pour une première heure. Après, vous devez payer 1.5 euros pour chaque demi-heure de balade de plus. Il faut préciser qu’il s’agit là du tarif location de vélo lyon pour un abonnement annuel. En effet, la location vélo lyon courte durée coûte plus cher : 1 euro la première heure et 2 euros de plus pour chaque heure supplémentaire. Mais au lieu de payer pour chaque balade, pourquoi ne pas acheter un vélo ? Cela ne vous coûtera que quelques centaines d’euros. C’est un investissement intéressant surtout si vous êtes vraiment passionné par les deux roues. De plus, quand vous n’en aurez pas besoin, vous pouvez recourir à un service de self stockage lyon si vous ne voulez pas que votre vélo n’encombre l’espace de votre maison ou de votre appartement.